Livre d'Or

 

Sommaire

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Projets

Manga

Histoire

Personnages

Résumés

Heintz Collection

Listes des éditions

Anime

Personnages principaux

Episodes

Staff de l'anime

Seiyuus / Doubleurs

Interviews

Heintz Collection

Films

Musique

Divers

Dossiers & Articles

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Angelus City

 

 

 

  + Rui KISUGI Personnages

 

.:: Fiche d'identité ::.

 

Nom: Hitomi KISUGI

Signification: Oeil

Nom français: Tam CHAMADE

Age: 21 ans

Occupation: Co-propriétaire du café Cat's Eye / Voleuse professionnelle

Sexe: Féminin

But dans la vie: Retrouver son père

Introduit: Tome 1 - Chapitre 1

 

.:: Histoire personnelle ::.

 

La seconde fille de Heintz est l'héroïne principale de l'histoire. Elle a rencontré Toshio au lycée. Comme ses sœurs, elle est très attachée à son père disparu. Elle pratique à merveille l'art du déguisement, notamment en prenant l'apparence de Mlle Asatani. Hitomi ressemble à sa grand-mère paternelle et se découvre un jour des mèches blondes, trait hérité de son père. Suite à l'exposition d'une toile de Heintz représentant son aïeule, elle se teint les cheveux en blond et met des lentilles de contact vertes pour devenir son sosie, et se montrer à visage découvert devant Toshio.

Ce tournant dans l'histoire va accentuer les sentiments déjà forts de la jeune femme pour son compagnon car elle peut ainsi être plus proche de lui, partager des moments intenses, tout en restant dans la peau de la voleuse. C'est aussi à double tranchant puisque cette dualité conduit Hitomi à se demander qui est vraiment amoureuse de Toshio : elle ou son alter ego Cat's. Tant qu'elle est en activité, elle ne peut se résoudre à l'épouser, alors qu'elle en meurt d'envie.

.:: Personnalité ::.

 

Hitomi est une très belle jeune femme qui sort avec un jeune inspecteur de police depuis le lycée. Son histoire serait normale si elle n’exerçait pas des activités illicites la nuit, en volant des objets d’art et si le petit ami en question était chargé à chaque fois d’arrêter la voleuse.

Hitomi prétend souvent au début qu’elle n’aime pas Toshio et qu’elle ne sort avec lui que pour lui soutirer des informations. Apparemment, elle est décidée à tout faire pour récupérer la collection de son père et par là-même de le retrouver. Mais, pourquoi donc se sent-elle coupable?

En fait, Hitomi aime profondément Toshio et se montre parfois très jalouse. Elle a ce que j’appelle le complexe de « Lois et Clark ». Comme lui, elle finit par se demander si l’homme qu’elle aime n’en aimerait pas une autre, Cat’s Eye. Et bien que Toshio l’ait choisi, rien ne change au fait qu’elle est une voleuse et lui un policier. Leur histoire ne se termine pas très bien, mais laisse la promesse d’un dénouement heureux pour nos deux amoureux.

 

 

Back to top