Livre d'Or

 

Sommaire

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Projets

Manga

Histoire

Personnages

Résumés

Heintz Collection

Listes des éditions

Anime

Personnages principaux

Episodes

Staff de l'anime

Seiyuus / Doubleurs

Interviews

Heintz Collection

Films

Musique

Divers

Dossiers & Articles

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Angelus City

 

 

 

  Précédent Index Suivant Anime

 

FICHE DE L'EPISODE 58 : AMOUREUX D'UNE FEMME MYSTÉRIEUSE

Titre japonais

: 幻の女を愛した俊夫

Saison

: Cat's Eye 2

Correspondance manga

: Scénario original

Scénario

: Hiroichi Higurashi

Direction

: Haku Fukutome

Direction de l'animation

: Akira Hirayama

Date de diffusion

: 18/3/1985

 

RESUME      Histoire détaillée disponible

Tam se déguise et se fait passer pour une informatrice auprès de Quentin. Elle lui donne des renseignements sur le prochain objectif de Cat’s eye : le tableau Paysage d’automne. Quentin prend confiance en elle quand il voit que les renseignements sont vrais. Le tableau est gardé dans une maison d’un trafiquant d’art, Arnaud Ladorure, où, le système de sécurité est inviolable. Alors, Tam donne un autre rendez-vous à Quentin et lui laisse un dossier incriminant sur Ladorure. Quentin semble tomber en amour avec l’informatrice. Les filles vont pouvoir voler le tableau, car Ladorure va changer sa marchandise d’endroit vu que Quentin veut fouiller la maison. Malheureusement, Quentin se fait prendre quand il espionne les hommes de Ladorure en train de déménager les œuvres d’art. Il l’enferme dans le camion pour le tuer plus tard. Ladorure conduit le camion transportant Quentin et les œuvres d’art. Les filles récupèrent la remorque du camion, ainsi elles libèrent Quentin et gardent le tableau.

de Stéphanie

 

COLLECTION HEINTZ

Nom

: La femme des illusions / Paysage d’automne      (Succès)

Lieu du vol

: Route durant le transport

Type

: Tableau

Système de sécurité

: M. Ladorure conduit un camion remorque contenant ses objets d’art et il est escorté d’une dizaine d’auto conduit par ses employés armés.

Plan du vol

: Le bâtiment initiale a un système de sécurité comparable à Fort Knox. Donc, elles s’arrange pour faire évacuer les marchandises du bâtiment. Tam se fait passer pour une informatrice et dit à Quentin que Paysage d’automne est le prochain vol de Cat’s. Il visite Ladorure et trouve un motif pour aller chercher un mandat. Ladorure se dépêche a faire déplacer les objets d’art. Elles doivent modifier leur plan d’action et attaque durant le transport car ils tiennent Quentin. Alex fait diversion et endort les gardes de Ladorure avec un gaz. Tam saute sur le camion qui passe et embarque. Elle envoie le camion à la mer et sous l’eau, elle détache la remorque qui remonte. Sylia arrive en aéroglisseur et elles partent avec la remorque accroché.

Equipe principale

: Hitomi Kisugi, Rui Kisugi, Ai Kisugi

 

PRODUCTION SKETCHES

Source des images: Scans de NJ - Magazine Takarajima

 

 

Back to top