Livre d'Or

 

Sommaire

News

Actualité

Réseau Angelus City

Staff

Projets

Manga

Histoire

Personnages

Résumés

Heintz Collection

Listes des éditions

Anime

Personnages principaux

Episodes

Staff de l'anime

Seiyuus / Doubleurs

Interviews

Heintz Collection

Films

Musique

Divers

Dossiers & Articles

Galeries

Fanwork

Produits dérivés

Angelus City

 

 

 

  Précédent Index Suivant Anime

 

FICHE DE L'EPISODE 55 : LA STATUE

Titre japonais

: 犬鳴署三重奏

Saison

: Cat's Eye 2

Correspondance manga

: Scénario original

Scénario

: Atsushi Yamatoya

Direction

: Masaharu Okuwaki

Direction de l'animation

: Akira Hirayama

Date de diffusion

: 25/2/1985

 

RESUME      Histoire détaillée disponible

Alex est inquiète car Bruno et Assaya sont très détendu à l’annonce du vol de « la statue de Grace ». Les filles apprennent que tous les plans de la BRB se trouvent sur l’ordinateur au commissariat. Tam vole la clé à Quentin pour l’accès ou se trouve l’ordinateur. Ainsi, elle a une raison pour entrer avec Quentin dans le bureau. Quentin dit à Tam qu’il faut les mots de passe choisi par Bruno et Assaya pour y accéder. Sylia et Alex tente d’empêcher Assaya et Bruno d’aller à la réunion en leur faisant croire que quelqu’un a voulu enlever Alex. Alex essaie de faire parler Bruno sur le prénom de son premier amour, car c’est ce qui l’a choisi comme mot de passe. Assaya a choisi son plat préféré, donc Sylia l’emmène dans un restaurant. Finalement, Tam réussit avec Quentin à trouver celui du chef. Puis, Sylia apprend le plat préféré d’Assaya. Lorsque l’accès est débloqué, Tam prend en douce la disquette de l’ordinateur. Elles ont entrées de fausse données et intervertie les chargements des camions. Elles réussissent donc à voler la statue.

de Stéphanie

 

COLLECTION HEINTZ

Nom

: Statue de Grace      (Succès)

Lieu du vol

: Tunnel du Mont-Rouge

Type

: Statue

Description

: C'est une statue qui fait environ la grandeur de 3 hommes. Elle doit être démonté pour être transporter. Elle représente une femme nue portant un drap à partir des hanches.

Système de sécurité

: Un service de sécurité des États-Unis surveille par ordinateur la statue 24h sur 24 et donne des instructions à la BRB. Lorsque la statue arrive au Japon, toutes les données du programme et le plan de sécurité seront transférer sur le terminal de la BRB. Il faut un mot de passe pour mettre l'ordinateur en marche (choisi par Bruno) et un mot de passe pour consulter le programme (choisi par Assaya). L'ordinateur fonctionne par commande vocale.

Equipe principale

: Hitomi Kisugi, Rui Kisugi, Ai Kisugi

 

PRODUCTION SKETCHES

Source des images: Scans de NJ - Magazine Takarajima

 

 

Back to top